iOS et Android présentent les nouveaux emojis pour 2019

Apple et Google ont présenté les nouveaux emojis lors de la journée mondiale des emojis le 17 juillet dernier.

Conformément à la volonté d’accroître la représentation humaine au sein du groupe d’emoji, cette année, les personnes en fauteuil roulant, munies d’une canne ou d’une prothèse auditive, font également partie des nouveautés. Proposés à l’origine par Apple en 2018, ils ont été approuvés en mars 2019.

Enfin, la possibilité de changer les tons de peau pour les personnes qui se tiennent la main ( 👫 👬 👭 ).

Animaux

Six des sept animaux approuvés ont maintenant été publiés, parmi lesquels un flamant rose, un chien-guide, un putois, un orang-outan et un paresseux.

Ci-dessus: de nouveaux animaux emojis arrivant sur iOS cette année. Images: composite Apple / Emojipedia.

Approuvé pour la sortie cette année mais pas encore présenté par Apple : la loutre emoji. Je suppose que nous attendrons plus tard dans l’année pour la voir.

Nourriture et boisson

Un cube de glace, de l’ail, du beurre et une gaufre comptent parmi les nouveaux émojis arrivant sur iOS et macOS plus tard cette année. Une huître et deux boissons sont également au programme : une boisson en brique (brique de jus) et maté (une boisson populaire en Amérique du Sud).

Accessibilité

En terme d’accessibilité des emojis seront disponible montrant des prothèses (un bras, une jambe) des personnes sur deux types de fauteuil roulant, des personnes sourdes ou utilisant une canne.

Comme avec tous les emojis sur les plates-formes Apple, ceux-ci ont des options pour le sexe, ainsi que la peau.

Ci-dessus: Femmes et hommes utilisant une canne.

Options de ton de peau

Les emojis présentant plus d’une personne n’ont jamais eu la possibilitée de changer la couleur de la peau sur iOS. Cela implique des emojis comme les familles (👨‍👩‍👧‍👧👩‍👧‍👦👨‍👧‍👧👩‍👩‍👧‍👧) ou les couples (💑👩‍❤️‍👩👨‍❤️‍👨) – même la poignée de main a été limitée au jaune.

Cette année, des options sont proposées pour modifier le teint des emojis qui se tiennent la main, chaque personne pouvant avoir un teint différent. Cela nécessitera de changer le sélecteur habituel d’emoji qui, jusqu’à présent, n’avait besoin que de cinq options par emoji.

Ci-dessus: Pour la première fois, les personnes qui se tiennent la main auront l’option de créer des tons chair sur les plateformes Apple plus tard cette année. Images: composite Apple / Emojipedia.

Le reste

Bien que tous les émoticônes qui arrivent sur les plates-formes Apple cette année n’aient pas encore été montrés, il s’agit d’un aperçu substantiel de nombreux ajouts arrivant dans une mise à jour logicielle dans les mois à venir. Parmi les vêtements présentés, il y a un sari, un gilet de sécurité, un maillot de bain une pièce, un banjo, une personne en parachute et un cerf-volant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *